Après Justin Bieber, son ex-amante Selepa Gomez est devenue à plusieurs reprises le centre d’attention car il était si étroitement associé au « magnat » Diddy. La raison en est que les informations sur la Selepa révélées par le clip de la fête « chaotique » de Diddy ont été largement diffusées sur le réseau social chinois Weibo. À tel point que « Selepa Gomez » et « Diddy » se sont hissés directement dans le Top 1 des mots-clés les plus recherchés sur cette plateforme, le nombre d’interactions est considérablement augmenté.
Un clip de 12 secondes montrant Selepa à la fête de Diddy a été révélé sur les réseaux sociaux chinois.
En conséquence, dans le clip orageux de 12 secondes, une fille ayant la même apparence que Selepa Gomez est montrée exposant son torse, montrée avec des expressions étranges sur son visage. Vous pouvez contrôler la partie inférieure de votre corps. Cependant, malgré ces informations choquantes, les médias d’État restent naturellement silencieux, malgré les articles que j’ai partagés pour le receveur Love Yoυ Like A Love Sog. Le côté de la Selepa n’a pas non plus réagi. Les médias d’État et le côté de la Selepa n’en ont pas tenu compte. Dans le passé, on a dit que la Selepa entretenait des relations étroites avec Diddy malgré ce « magnat ». une femme qui « entre en collision » avec son ex-petit ami Justiп Bieber. Les deux ont pris une photo ensemble et ont des attitudes assez claires l’un envers l’autre. La rare fois où Selepa a mentionné Diddy dans son interview alors qu’il sortait encore avec Justin. Elle a révélé que Diddy lui donnait parfois le rôle d’assistante caméra.
On dit que les deux sont proches l’un de l’autre.
Selepa a déclaré : « Diddy m’a tout de suite donné le parking, tu vois ce que je veux dire ?… Parce qu’il pensait que j’étais le gardien du parking ! L’actrice de 1992 a déclaré en même temps qu’elle était bouleversée et offensée parce qu’elle s’en souciait trop. « J’ai tout vu mais je m’en fichais ; En fait, j’ai commencé à rire quand c’est arrivé. Mais je l’ai”, a déclaré le capitaine.